un leurre: le BJ shad de powerline

20200103_225629
après une saison d’essais je peux enfin vous parler de ce produit conçut et produit en France. détails qui pour moi a une certaine importance car c’est l’exemple type d’un produit bien adapté a la majeure partie des pêches pratiquées dans l’hexagone.
ce leurre distribué par la société Powerline a beaucoup d’atout:
1 le prix: très abordable, produit sur le territoire il ne souffre pas de frais d’import ou de taxes diverses autres que celles du a sa production. détais important car ont n’aura alors aucunes craintes à l’employer sur des secteurs inconnus ou fortement encombrés; généralement riches en carnassiers.
2 sa solidité: je ne connais que peut de leurres capables de supporter autant d’attaques de brochets consécutives; 2 sorties à la recherche de ce prédateur dont la redoutable dentition est connue pour venir a bout de quasi tout matériaux et après environs une quarantaine de touches et une bonne vingtaine de poissons mit au sec le même leurre est encore en état de pêcher !
3 texture et aptitudes de nage: ce leurre est solide mais pour autant réussit le difficile exercice de combiner cet avantage tout en conservant des propriétés hydrodynamiques hors pair ! ce leurre est très versatile, s’il est particulièrement prenant sur le brochet avec des montages simples types têtes plombées légères avec ou sans triples voleur il l’est également en mer sur le bar et nombre d’autres prédateurs.
s’il est donc capable de nager a faibles vitesse et lors de la retombée avec de faibles grammage ou sa large caudale contribue encore a freiner sa descente tout en délivrant un battement hautement suggestif, il est également capable de supporter des tractions plus vives et des plombées beaucoup plus importantes; comme c’est généralement le cas en mer.
a ce jour, je ne connais aucun leurres pouvant rivaliser dans cette fourchette d’utilisation et cette gamme de prix.
et enfin pour terminer: la gamme de coloris et tailles proposée permet de faire face a toutes les situations et de cibler toutes les espèces !
en bref, je ne peux que vous le conseiller et il y a fort a parier qu’il fera bientôt parti de votre « arsenal » de friandises a carnassiers
20200104_152759
20190630_120027